This online shop is using cookies to give you the best shopping experience. Thereby for example the session information or language setting are stored on your computer. Without cookies the range of the online shop's functionality is limited. If you don't agree, please click here.

Droit de rétractation

En tant que consommateur, voici les conditions du droit de rétractation dont vous disposez lorsque vous faites des achats sur www.bram.lu: 


Informations sur le droit de rétractation 


Droit de rétractation: 

Un délai de quatorze jours vous est accordé pour résilier ce contrat sans avancer de motif. Le droit de rétractation est de quatorze jours et débute le jour où vous ou un tiers que vous avez désigné et qui n’est pas le transporteur a pris possession ou dispose du dernier article. 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (BRAM Zweitniederlassung der KONEN Bekleidungshaus GmbH & Co. KG, Shopping Center City Concorde, 80, route de Longwy, L-8060 Bertrange, téléphone : +352-450231-0, e-mail : info@bram.lu) de votre décision de vous retirer de ce contrat au moyen d'une déclaration univoque (par ex. par courrier postal, télécopie ou e-mail). Pour ce faire, vous pouvez, mais n’y êtes pas obligé, utiliser le formulaire-type de rétractation. Le délai est respecté si vous envoyez votre avis ’exercice du droit de rétractation avant le terme du délai imparti. 


Conséquences de la rétractation: 

Si vous résiliez ce contrat, nous sommes tenus de vous rembourser tous les paiements que vous nous avez versés, frais de livraison inclus (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’être livré par un service différent du mode de livraison standard le moins coûteux que nous proposons) sous quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu votre notification de résiliation du contrat. Nous vous remboursons en employant le même moyen de paiement que vous avec utilisé pour la transaction d'origine, à moins que nous n’en ayons expressément convenu ensemble autrement ; en aucun cas ce remboursement n’engendre de frais à votre charge. Nous pouvons refuser le remboursement soit jusqu’à ce que le retour de marchandise nous soit parvenu soit jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que la marchandise a été retournée. La marchandise doit nous être retournée ou remise immédiatement, et dans tous les cas sous quatorze jours au plus tard à compter du jour où vous nous avez informé de la résiliation du contrat. Le délai est respecté si vous avez envoyé la marchandise avant le terme du délai de quatorze jours.

Nous prenons en charge les frais de retour de marchandise. Vous ne devez répondre d’une éventuelle perte de valeur que si ladite perte est liée à une manipulation de votre part autrement nécessaire que pour la seule vérification de la constitution, des propriétés et de la fonctionnalité de la marchandise.

 
Fin de l’information sur le droit de rétractation

Vous trouverez ici notre droit de rétractation en format PDF à télécharger :
 
 
 

Vous pouvez télécharger ici le formulaire de révocation :